On aime tous ces soirées là !

Ambitions sportives et respect des engagements n’excluent pas bonne humeur et convivialité

 

Samedi 27 janvier, c’est dans la salle de Ducey, que le Team Sud Manche Leucémie avait réuni quelques 350 convives, amis et supporters nombreux, sponsors et partenaires fidèles, pour la 6ème édition de sa traditionnelle soirée des coureurs. Après quelques mots de bienvenue, Nathalie Mazure , Présidente, rappelait les 9 victoires et nombreuses places d’honneur des  coureurs de la saison écoulée, comptant plus de 420 engagements sur 154 épreuves dans 12 départements principalement en Bretagne, Normandie et Pays de Loire.

La formation de la saison  2018 fût ensuite présentée à l’assemblée qui saluant la combativité et la volonté de bien faire de ces coureurs, ne ménagea pas ses encouragements  à cet effectif riche de 22 coureurs, comptant 15 anciens et 7 nouveaux dont Romain Berhault, Thomas Berhault, Florian Coulange, Yoann Crochet, Steven Delprat, Frédéric Guillard et Lorenzo Marie Dit Dinard, tous déjà ambitieux et bien décidés à défendre les couleurs du Team et à tenir ses promesses envers Manche Leucémie en 2018.

C’est dans le cadre du respect de cet engagement  tenu chaque année depuis 2013 ,devant un Team  réuni,“fier de courir pour une noble cause”, que le Trésorier  Louis Aubrée a remis un chèque de 1548 € à Pascale Delorme et Thérèse Guesnon  Présidente et Vice-Présidente , accompagnées lors cette soirée de plusieurs autres représentants de l’association Manche Leucémie.

Après les agapes, la manifestation s’est prolongée dans une ambiance conviviale, dernière soirée de “liberté” pour les sportifs avant la reprise de la saison fin février, avec comme dernière étape de la préparation hivernale,  le stage du week-end prochain.

Le Team Sud Manche Leucémie tient une fois de plus à remercier ceux sans lesquels rien ne serait possible :

AG2R La Mondiale, Avranches Pièces Auto, Vélonaturel, Etre-Emploi, Maximum Cycles, Froid Cuisson, Aux Gourmandises de Laurette, Saam50, Les Pavillons Montois et Les Treize Assiettes.

Remise du chèque du Team Sud Manche Leucémie par le Trésorier Louis Aubrée à Pascale Delorme et Thérèse Guesnon, Présidente et Vice-Présidente de l’Association  Manche Leucémie

Les membres du Team Sud Manche Leucémie et les représentantes de Manche Leucémie

Le Maillot du Team Sud Manche Leucémie dédicacé par les coureurs d’AG2R La Mondiale WT 2017 faisant référence au Partenariat TSML/Manche Leucémie (Initiative  Julien Hamel)

 

Author: TSML'

Share This Post On