Les coureurs du TSML rencontrent les professionnels de l’équipe AG2R La Mondiale

Le contact avait été pris depuis quelques mois avec l’encadrement de l’équipe cycliste professionnelle d’AG2R La Mondiale. L’idée de faire une photo commune des deux équipes qui portent les couleurs du même partenaire, devait se concrétiser sur l’étape manchoise du Tour de France. L’emploi du temps particulièrement chargé des hommes de Vincent Lavenu et l’hôtel retenu à Saint Malo, nécessitaient un report de ce rendez-vous. C’est donc ce dimanche 28 juillet au matin, jour de la Polynormande, que la rencontre a pu avoir lieu. Gilles Mas, directeur sportif de l’équipe ciel et terre sur cette épreuve avait suggéré l’horaire de 11h45 à Avranches. Les coureurs du Team Sud Manche Leucémie n’ont pas manqué ce moment de convivialité, et après quelques échanges avec les pros, les photographes sont passés à l’action.

L’équipe d’AG2R La Mondiale sur cette Polynormande était composée de Mikaël Chérel qui termine 5è de la course, Axel Domont, Samuel Dumoulin, Hugo Houle, Julian Kern, Steve Chainel, Lloyd Mondory et Anthony Ravard. L’encadrement du Team Sud Manche Leucémie n’a pas manqué d’expliquer à l’attentif directeur sportif, les enjeux de l’équipe et les motivations de ses engagements.

Merci à Gilles Mas et aux coureurs de l’équipe cycliste professionnelle AG2R La Mondiale pour leur sympathique disponibilité, et à la direction d’avoir permis cette rencontre.

Avec les professionnels d'AG2R La Mondiale.

Avec les professionnels d’AG2R La Mondiale.

Avec les professionnels d'AG2R La Mondiale.

Avec les professionnels d’AG2R La Mondiale.

 

Author: TSML'

Share This Post On